Services

Pour que vos logiciels répondent aux mieux à vos attentes, TMS Technology accorde la plus grande attention au développement, aux tests et à la fabrication de ses progiciels. En parallèle, nos partenaires développeurs à l’échelle nationale et internationale  et consultants vous apportent un service de qualité sur l’ensemble de nos applications. Personnalisé et adapté à vos habitudes de travail. En complément, TMS Technology vous propose un ensemble de services et outils destinés à vous aider en cas de difficultés lors de l'utilisation de nos progiciels.

Installation et Formation, pour les petites structures ou pour les clients les plus avertis, nos logiciels de gestion sont  dotés d'une fonction d'installation assistée, toutefois une formation est conseillée car elle permet une prise en main plus rapide et plus efficace.

L’objectif de nos formations est d'être le plus opérationnel possible, c’est à dire que dans la mesure du possible lorsque le formateur part, l’utilisation de nos logiciels est à la portée de nos clients, notre devise ne pas lâché le clients avant qu’il soit le plus apte possible à une utilisation optimale de nos applications..

Le contrat de maintenance comprend, pour une période d'un an, la garantie, l'envoi gratuit des mises à jour et l'assistance téléphonique illimitée aux heures de bureau. L'assistance 7/7 est une option qui vous permet d'élargir l'assistance téléphonique aussi en fin de semaine, pour une garantie de suivi total.

La Télémaintenance est l'option la plus sécurisante qu'il puisse exister car elle permet de faire intervenir directement les concepteurs du logiciel sur votre propre ordinateur. Ainsi l'intervention est instantanée le tout sans coûts supplémentaires par rapport à la maintenance. Cette option est comprise dans le contrat maintenance et le logiciel est inclus.

Services Garanties et Service Après Vente (SAV)


Tout notre matériel vendu bénéficie :
- de la garantie légale de conformité
- de la garantie légale des vices cachés
- de la garantie constructeur dont l’étendue et la durée diffèrent selon les produits et les marques.

Les frais d'envoi du ou des article(s) sont à la charge du client. Toutefois si la garantie de conformité est applicable au(x) produit(s) retourné(s), tous les frais liés à ce retour seront remboursés au client. Pour tout retour de colis, vous devez nous le(s) retourner par la Poste (ou autre transporteur).

Aucun colis ne pourra être réceptionné au siège de TMS TECHNOLOGY,  s'engage ensuite à prendre en charge les réparations éventuelles auprès des fournisseurs. Quel que soit le problème concernant votre article, il faut impérativement joindre avec l'appareil défectueux une copie de la facture, le bon de garantie de celui-ci (présent dans la boîte) et le bon de retour. Attention, la garantie légale ne s'applique pas ou s'applique seulement partiellement à la réparation de dommages résultant d'une cause externe à l'appareil (par exemple, accident, choc, de la foudre, d'une fluctuation de courant...), ou d'une faute du client résultant par exemple d'un emploi ou d'une installation non conformes aux spécifications du constructeur, d'une utilisation nuisible à la bonne conservation de l'appareil.

Les garanties constructeur des produits commercialisés par TMS TECHNOLOGY  ne couvrent pas:
- le remplacement des consommables (batteries, ampoules, fusibles, usure de têtes d'enregistrement ou de lecture...),
- l'utilisation anormale ou non conforme des produits. Nous vous invitons à cet égard à consulter attentivement la notice d'emploi fournie avec les produits,
- les dommages dus à l'intervention d'un réparateur non agréé par TMS TECHNOLOGY
- les dommages résultant d'une cause externe à l'appareil (par exemple, accident, choc, de la foudre, d'un fluctuation de courant...)
Dans tous les cas, TMS TECHNOLOGY  ne saurait être tenue responsable en cas de refus du constructeur d'appliquer sa garantie pour les raisons ci-dessus exposées.
En cas de non prise en charge de la réparation, le constructeur établira un devis.
Des frais administratifs seront demandés par le constructeur en cas de refus de paiement de ce devis. En cas d'accord du devis, un chèque, à l'ordre de TMS TECHNOLOGY  et correspondant au montant du devis, sera à nous faire parvenir.

Plan D'accès


Agrandir le plan